Les
superstructures (III)


Les coins supérieurs de la cabine posent problème dans la notice
d'origine. Ici, une bande coudée de 7 trous
(48b) permet de maintenir le rayon de
courbure de la plaque flexible de 3x5 trous
(188), et de supporter une plaque rigide
demi-circulaire (214). De plus, une bande
cintrée à glissière (215) a été rajoutée
tout en bas. De même, une équerre à 135 degrés
(12c) a été rajoutée.
Le toit est maintenu à la façade avant pas une cornière de 7 trous (9b).
Les mâts et la cheminée
Pour la fixation des mâts sur le cargo, il vaut mieux utiliser
une équerre (12) et une équerre de 1x2
trous (12b) dont la plus grande longeur est
fixée à l'intérieur du mât.
La cheminée est constituée de 6 plaques courbées (200): 4 à l'avant et 2 à l'arrière. Ses cotés sont
composés de 2 plaques flexibles 11x5 trous
(192). Le haut de la cheminée est formé par
une plaque flexible 11x5 trous (192) à
l'avant dépassant de 2 trous, une plaque courbée
(200) à l'arrière dépassant de 1 trou. Le
haut des cotés est formé par une plaque triangulaire 3x7
(224) et une plaque flexibe 3x5 trous
(188).
La forme rectiligne des cotés est obtenue grâce à deux bandes de 5 trous (5) fixées à l'intérieur de la cheminée.