Les superstructures

Le rebord arrière est formé deux plaques flexbiles de 9x5 trous
(191). Ces deux plaques sont réunies en bas par
une bande de 5 trous (5) comme le montre le
détail B. Les vis B sont des vis de
12mm (111a) qui maintiennent un accouplement
de tringles (63) contre les plaques
191; La vis A est
une vis de 12mm (111a), et permet de maintenir
l'accouplement 63 contre les plaques flexibles
horizontales formées d'une plaque 5x5 trous (190)
et de deux plaques 11x5 trous (192). Enfin, un
rectangle de cornières renforce la structure pour éviter qu'elle ne
s'effondre sous le poids de la cheminée; ce rectangle est formé d'une
cornière de 15 trous (8b) maintenue entre
l'accouplement 63 et la plaque 190 par la vis A, de deux
cornières de 5 trous (9d) sur les cotés, et de
deux cornières de 11 trous (9) se recouvrant sur
5 trous pour la base. Ces dernières cornières sont fixées de chaque
coté à deux cornières de 37 trous (7a; ces
cornières font partie du couloir longeant la coque, dont la structure est
expliquée plus loin).
Enfin, chaques extrémités de la pourtelle plate de 15 trous (103k) sont maintenues contre une cornière de 4 trous (9e) par une poutrelle plate de 2 trous (103l). Les cornières 9e sont maintenues à des cornières de 25 trous (8) par des vis qui ne sont pas serrées à fond. Par ailleurs, la cornière 8 inférieure est mal disposée sur le modèle: elle devrait être dirigée vers le bas, non vers le haut. Le point H est un point de fixation pour la superstructure du couloir.
La structure à coté des canots de sauvetage est modifiée comme sur les
deux figures ci-contres. Une bande bande spéciale de 5 trous
(6), une poutrelle plate de 4 trous
(103g) et une bande de 5 trous
(5) sont fixées sur la cornière supérieure
(9 et 8b). Une poutrelle
plate de 2 trous (103l) fixée sur la bande
5 permet de maintenir deux bandes coudées de 11
trous (48d); les vis ne sont pas serées à fond.
Enfin, une poutrelle plate de 5 trous (103f)
est fixée horizontalement aux bandes situées le long du canot de
sauvetage.